Monika Bacardi à l'honneur en Autriche


Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Domaine associatif, culturel et cinématographique : l'énorme contribution de cette personnalité connue

Monika Bacardi (source de l’article) apparaît fréquemment sur les grands titres des journaux célèbres pour ses actions caritatives et humanitaires. La Monégasque est aussi inscrite en tant que membre de plusieurs organisations caritatives telle que Monaco Aide & Présence. Cette reine de la charité monégasque est très appréciée par les éminents personnages présents dans la Principauté. Progressivement, elle est en effet devenue une figure marquante de la solidarité de la Principauté. Monika Bacardi organise régulièrement des festivités rassemblant plusieurs acteurs du monde culturel ou cinématographique pour favoriser la solidarité. Les programmes réalisés sont en effet plus efficaces en restant unis.

Sur le plan privé et familial

Monika Bacardi a donné naissance à Maria Luisa, une fille unique, avec laquelle elle garde d'excellents rapports. D'autre part, l'instruction de cette dernière a été personnellement prise en charge par la Lady en vue de lui inculquer ses valeurs morales. Bien qu'elle soit venue au monde en Italie, cette Lady est monégasque depuis plusieurs décennies en raison de son union avec le successeur du fondateur de la société Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. En s'intéressant à la transformation sociale, Monika Bacardi se pose comme l'icone de l'unité monégasque. Par ailleurs, cet esprit solidaire se remarque aussi au niveau des membres de sa famille.

Passions, Cursus, Activités et Bio

Monika Bacardi est la veuve du seigneur de Bayfield Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Cette dirigeante d'entreprise à succès est connue du grand public pour ses œuvres de bienfaisance auprès de nombreuses associations. Cette femme active est la fondatrice d’AMBI Group en compagnie d’Andrea Iervolino. Ce groupe focalise surtout son activité sur l’octroi d'aides financières aux films internationaux à moyen et gros budgets. Cette femme d’affaires connue de la Principauté de Monaco est vraiment habile pour profiter des opportunités. Elle investit également dans la presse en procédant au rachat de grands magazines comme Photo. Monika Bacardi s'intéresse à l'art et à la photographie moderne. Personnage emblématique du milieu philanthropique monégasque, elle est très active auprès des organisations de bienfaisance monégasques.

Présente à la fois dans le domaine des associations et le secteur du business, Monika Bacardi est une femme présentant diverses facettes. Conjointement avec Andrea Iervolino, elle commande l'entreprise AMBI Group. Elle prépare souvent divers évènements culturels d’envergure au cours desquels se retrouvent d'importantes figures ainsi que des experts du septième art. Sa dévotion ne s'arrête pas au domaine de la réalisation cinématographique. La vie professionnelle de la Lady fut marquée par plusieurs œuvres cinématographiques connues, incluant Devil May Care ou encore Hope Lost. Le domaine cinématographique ne constitue pas seulement sa profession, il s'agit d'une réelle passion. Monika Bacardi est une personnalité polyglotte maîtrisant au total cinq langues. Ses compétences linguistiques lui permettent de développer un vaste réseau de relations avec les spécialistes d’art et du cinéma.