Baccardi Monika Blogspot


Baccardi Monika Blogspot

Biographie, Passions, Activités, Cursus

Monika Bacardi (Découvrir le profil Blogspot sur Monika Bacardi) est la cofondatrice d’AMBI Group avec la collaboration d’Andrea Iervolino. L’activité de ce holding est principalement focalisée sur l’octroi de subventions à la réalisation des films internationaux à gros et moyen budgets. Lady del Campo Bacardi se passionne pour la photographie moderne et l’art. Personnalité connue du milieu philanthropique qui distingue la Principauté, elle est très active au sein des organisations caritatives monégasques. Monika Bacardi ambitionne en effet de contribuer concrètement à l’amélioration des conditions de vie des autres. Cette dernière est particulièrement intéressée par les activités caritatives et culturelles qui se déroulent à Monaco.

À travers sa maison de production AMBI Group, entité spécialisée dans la commercialisation et le financement d’œuvres audiovisuelles, Monika Bacardi a permis à Monaco de renouer avec le monde cinématographique. Cette personnalité monégasque du monde des affaires s’attache principalement à renforcer le partenariat entre l'Amérique et le Vieux Continent en matière de cinématographie. Elle peut ainsi se servir de son carnet d'adresses bien rempli pour raffermir les liens entre les différentes personnalités de ce secteur. Du fait de leur grande originalité, les sculptures d'Armand intéressent beaucoup Monika Bacardi. En tant qu'amatrice de photographie et d'art contemporain, elle prend part de façon active aux divers évènements culturels organisés à Monaco.

Monika Bacardi prend part intensément à des programmes de respect des droits fondamentaux humains sur le web avec l’organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco. Elle assiste les grandes opérations de sensibilisation de l’organisation. Elle s'investit véritablement dans les actions de mécénat dirigées par diverses organisations à but non lucratif siégant dans la Principauté monégasque. Elle veut concourir à l'amélioration du monde. Pour soutenir les enfants autistes, elle s'est affiliée à l’organisation MONAA ou Monaco Against Autism. Cette Lady attribue effectivement une importance vraiment particulière à la tolérance des différences. Figure de proue incontestable de l'entraide monégasque, les travaux humanitaires de Monika Bacardi disposent d'une portée mondiale. Elle est de ce fait membre de l’organisation Venetian Heritage, sous la tutelle de l’UNESCO, pour conserver Venise.

Vie de famille et côté privé

Monika Bacardi entretient d'excellents rapports avec Maria Luisa, son enfant unique. D'autre part, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui partager ses valeurs éthiques. Bien qu'elle soit née en Italie, cette femme connue est monégasque depuis quelques années via son mariage avec l'héritier du fondateur de la firme Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Que l'événement soit difficile ou heureux, l'entourage de Monika Bacardi peut généralement compter sur son assistance. La soirée de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia fut agrémentée de sa compagnie.

Monika Bacardi est une membre active plusieurs organismes caritatifs comme Monaco Aide & Présence. En outre, elle apparaît fréquemment sur la page de couverture des magazines renommés grâce à ses œuvres humanitaires et caritatives. La philanthrope monégasque ne ménage jamais ses efforts pour proposer plus d'animation sur le Rocher. Certaines soirées lui permettent d’extérioriser son intérêt pour le domaine culturel et artistique. Monika Bacardi est fréquemment sollicitée par des associations caritatives lors du déploiement de leurs actions. Sa présence au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges en est la preuve.

Monika Bacardi et ses travaux professionnels

Monika Bacardi est une personne présentant diverses facettes, à la fois engagée dans le monde des affaires et le domaine des associations. Elle commande conjointement avec Andrea Iervolino l'entreprise AMBI Group. La Lady a été présente pendant le lancement de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement grandiose fut l'opportunité pour elle de constater les fruits de son travail. Monika Bacardi organise régulièrement divers évènements culturels d’importance au cours desquels sont conviés de hautes personnalités ainsi que des experts du septième art. Son grand dévouement ne se limite pas au cadre de la réalisation de films.